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Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs |
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Vendre plus en plateforme téléphonique |
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2 jours
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Traiter et exploiter les réclamations |
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2 jours
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- | - | 29 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
S'orienter client au quotidien |
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2 jours
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction |
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2 jours
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Relation client dans les hotlines |
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2 jours
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- | - | 29 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers |
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1 jour
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- | - | 29 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
Pratiquer l'écoute active avec ses clients |
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2 jours
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- | - | 29 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs |
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3 jours
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- | - | 28 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
Les fondamentaux de la relation client |
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2 jours
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- | - | 29 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
Évaluer les contacts pour accroître la qualité |
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2 jours
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- | - | 29 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
Développer l'estime de soi |
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2 jours
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- | - | 8 avr. 2025 Paris | 13 mai 2025 Paris |
Maîtriser et utiliser ses émotions |
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2 jours
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- | - | - | 13 mai 2025 Paris |
Gérer son stress et celui de son interlocuteur |
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2 jours
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- | - | 1 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
Développer son impact relationnel au téléphone |
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2 jours
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- | - | 1 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique |
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2 jours
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- | - | 1 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit |
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2 jours
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- | - | 8 avr. 2025 Paris | 13 mai 2025 Paris |
L'accueil pour une clientèle haut de gamme |
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2 jours
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- | - | 1 avr. 2025 Paris | 15 mai 2025 Paris |