Formation Relation Client et Qualité de Service - Évaluer les contacts pour accroître la qualité | TANIT FORMATION
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Évaluer les contacts pour accroître la qualité

presentiel

L’évaluation des contacts doit permettre de développer les compétences de façon individuelle et collective dans unobjectif d’amélioration de la qualité et de la productivité quelle que soit la typologie du contact : à distance (écrit ou
oral) ou en face à face.

Objectifs

  • Comprendre les enjeux de l’évaluation
  • Savoir qualifier et valoriser un écart (négatif ou positif)
  • Savoir définir des objectifs de progrès clairs et atteignables et les moyens pour y parvenir
  • Savoir mettre en place un plan de progression individuelle et collective
  • Savoir mener un entretien d’évaluation
  • Savoir-faire un retour sur les évaluations en réunion d’équipe
  • Savoir intégrer les informations des évaluations dans les autres outils : entretiens annuels, suivi qualité …
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Christine P.

Le blog du formateur

"Après avoir exercé des fonctions de responsable de formation et de manager dans des grands groupes français pendant 20 ans, je suis à présent consultant-formateur, experte en communication inter-personnelle et en pédagogie.

Mes domaines de prédilections sont le management opérationnel et le développement professionnel en centre de contact. J'anime notamment les formations "Evaluer les contacts pour développer les compétences" et "Développer l'estime de soi et le respect du client".

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