Formation Relation Client et Qualité de Service - Les fondamentaux de la relation client | TANIT FORMATION
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Les fondamentaux de la relation client

presentiel

Comment créer et entretenir une relation mutuellement bénéfique entre ses clients et son entreprise ? Offrir une qualité de service pour fidéliser ses clients, tel est l'enjeu de cette formation.

Objectifs

  • Optimiser ses qualités relationnelles afin de donner une image positive et professionnelle de son entreprise
  • Communiquer efficacement dans le but d'établir une relation de confiance
  • Maîtriser les bons reflexes pour gérer efficacement les situations d'insatisfaction
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais

Delphine W.

Le blog du formateur

Au cours des 9 années passées en qualité de responsable du support informatique au sein de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque, j’ai développé des compétences qui me permettent aujourd’hui de proposer mes services en tant que formatrice consultante. Depuis 10 ans, j'exerce avec passion ce métier... Partager mes expériences, apporter les méthodes et techniques utiles aux apprenants, être à l'écoute de leurs besoins...

Mes domaines d’intervention et de prédilection sont l’efficacité professionnelle, le management, la relation client. J'anime à distance et en présentiel.

 

 

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