Formation Relation Client et Qualité de Service - Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers | TANIT FORMATION
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Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers

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L’accompagnement des conseillers est un outil de développement des compétences : il permet de renforcer l’implication des conseillers et d’améliorer la qualité des services rendus aux clients.

Objectifs

  • Maîtriser les techniques de communication inter personnelles
  • Savoir réaliser un découpage pédagogique (objectif, contenu, timing)
  • Savoir s’adapter au conseiller et à la situation pour mettre en place un coaching efficace
  • Savoir intégrer le coaching dans son management au quotidien (planification, alternance avec les autres activités …)
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Christine P.

Le blog du formateur

"Après avoir exercé des fonctions de responsable de formation et de manager dans des grands groupes français pendant 20 ans, je suis à présent consultant-formateur, experte en communication inter-personnelle et en pédagogie.

Mes domaines de prédilections sont le management opérationnel et le développement professionnel en centre de contact. J'anime notamment les formations "Evaluer les contacts pour développer les compétences" et "Développer l'estime de soi et le respect du client".

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