Formation Relation Client et Qualité de Service - Vendre plus en plateforme téléphonique | TANIT FORMATION
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Vendre plus en plateforme téléphonique

presentiel

Cette formation permet d’apporter les techniques et les qualités nécessaires au téléopérateur pour exercer avec succès son métier.

Objectifs

  • Accueillir les consommateurs
  • Prendre en compte les besoins et des souhaits des consommateurs
  • Comprendre et prendre en charge les litiges clients
  • Fidéliser et recruter le consommateur/client
  • Acquérir la confiance du consommateur
  • Savoir déboucher sur une vente
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Marie S.

Le blog du formateur

"Après avoir exercé pendant de nombreuses années, dans un important groupe international, des fonctions de responsable  en  communication auprès des clients et consommateurs, j’ai décidé  de m’orienter vers le métier de formateur et de mettre mon expérience à disposition des entreprises soucieuses de la qualité de leurs services.

Durant ces années j’ai eu l’occasion de réaliser et d’animer  de nombreuses formations auprès des vendeurs en magasin, du personnel d’accueil, du service consommateurs et du personnel de plate-forme de vente."

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