Formation Relation Client et Qualité de Service - Développer l'estime de soi | TANIT FORMATION
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Développer l'estime de soi

presentiel

Les conseillers plus anciens développent des techniques de « défense » face aux clients et à la répétition des interactions négatives. Au bout de quelques années, l’intuition ne suffit plus et cette formation aide les plus sensibles ou les plus impliqués à prendre le recul suffisant pour
continuer à trouver leur compte dans ce métier de communication.

Objectifs

  • Connaitre les mécanismes d’une bonne ou d’une mauvaise estime de soi
  • Comprendre son propre « mode de fonctionnement » seul, face aux collègues, aux clients
  • Connaitre les signaux d’alerte en cas de mésestime
  • Accepter ses émotions et en faire un indicateur de son estime
  • Savoir trouver la bonne posture pour communiquer de façon assertive
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Christine P.

Le blog du formateur

"Après avoir exercé des fonctions de responsable de formation et de manager dans des grands groupes français pendant 20 ans, je suis à présent consultant-formateur, experte en communication inter-personnelle et en pédagogie.

Mes domaines de prédilections sont le management opérationnel et le développement professionnel en centre de contact. J'anime notamment les formations "Evaluer les contacts pour développer les compétences" et "Développer l'estime de soi et le respect du client".

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