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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Jan Fév Mar Avr
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - - - 29 avr. 2025
Paris
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - - - 29 avr. 2025
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - - - 29 avr. 2025
Paris
S'orienter client au quotidien > 2 jours - - - 29 avr. 2025
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - - - 29 avr. 2025
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours - - - 29 avr. 2025
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - - - 29 avr. 2025
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - - - 29 avr. 2025
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - - - 28 avr. 2025
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - - - 29 avr. 2025
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - - - 29 avr. 2025
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours - - - 8 avr. 2025
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - - - -
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - - - 1 avr. 2025
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - - - 1 avr. 2025
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - - - 1 avr. 2025
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - - - 8 avr. 2025
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - - - 1 avr. 2025
Paris

Références :