Suivez toute l'Actualité Formation | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR
Accueil > Actualités > Point de l'été sur la satisfaction client

Actualités : POINT DE L'ÉTÉ SUR LA SATISFACTION CLIENT

16/07/2024

Satisfaction client : nos chiffres parlent !

Comme tous les ans à cette époque, nous partageons avec vous le "bilan"  à mi-année de la satisfaction client pour Tanit Ressources Humaines 

Nos bilans de compétences recueillent un taux de 95% de satisfaction, et chaque bénéficiaire a pu mener à bien son projet ou ce rpojet est en cours de réalisation.  

Nos formations Tanit Développement sur la période Octobre 2023à fin juin 2023 obtiennent un score de 98% de satisfaction pour des formations que les apprenants reconnaissent comme adaptées à leurs besoins et ancrées dans leur quotidien, avec des formateurs / accompagnateurs dans le développement de leurs compétences , enthousiastes et passionnés. 

Nous souhaitons à tous nos stagaires la réalisation de leurs projets et les remercions de leur confiance. 

 

 

En savoir

16/07/2024

Satisfaction client : nos chiffres parlent !

Comme tous les ans à cette époque, nous partageons avec vous le "bilan"  à mi-année de la satisfaction client pour Tanit Développement  

Nos bilans de compétences recueillent un taux de 95% de satisfaction, et chaque bénéficiaire a pu mener à bien son projet ou ce rpojet est en cours de réalisation.  

Nos formations Tanit Développement sur la période Octobre 2023à fin juin 2023 obtiennent un score de 98% de satisfaction pour des formations que les apprenants reconnaissent comme adaptées à leurs besoins et ancrées dans leur quotidien, avec des formateurs / accompagnateurs dans le développement de leurs compétences , enthousiastes et passionnés. 

Nous souhaitons à tous nos stagaires la réalisation de leurs projets et les remercions de leur confiance. 

 

 

En savoir


Références :