Formation Communication d'Entreprise - Optimiser les coûts de communication | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Optimiser les coûts de communication

presentiel

La communication est une des composantes immatérielles essentielles de l'entreprise, cependant elle a un coût.
Or l'objectif de toute organisation est d'optimiser, c'est-à-dire rentabiliser ses dépenses.
Il est donc primordial de savoir intégrer la dimension budgétaire dans l'élaboration des plans de communication.

Objectifs

  • Mettre en place des outils, des procédures, et des indicateurs adaptés à la gestion des coûts de la communication
  • Etre en mesure d'allouer, suivre, contrôler, gérer, et surtout rentabiliser son budget de communication
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais

Martine H. | 1

Le blog du formateur

Analyste du langage corporel, coach certifiée, j’ai exercé pendant de nombreuses années dans la communication et la relation client. Depuis 15 ans, j’interviens comme Coach et formatrice en communication non verbale. J’accompagne les personnes dans la compréhension du langage corporel. Mes domaines de prédilection sont : développer l’écoute – découvrir le langage corporel – renforcer l’intelligence relationnelle. J’anime notamment le stage ‘’Les astuces pour comprendre le langage corporel’’.

1

Inscription

Pas de sessions
de stage prévues
à ce jour.


Nous contacter


Références :