Formation Marketing Stratégique - Piloter un tableau de bord marketing | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Piloter un tableau de bord marketing

presentiel

Le tableau de bord marketing est un outil puissant de management de la productivité des activités marketing : à l’issue de cette formation, vous saurez élaborer un tableau de bord adapté à vos besoins, les utiliser à bon escient et les faire évoluer selon les besoins de votre entreprise ou les opportunités de marché

Objectifs

  • Appréhender l’importance du suivi et du traitement des données chiffrées
  • Sélectionner, exploiter et synthétiser l’information chiffrée de l’entreprise
  • Etablir des tableaux de bord pertinents et les faire évoluer
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais

Emmanuelle D.

Le blog du formateur

Avec 7 ans d’expérience en Marketing Opérationnel et Promotion des ventes et 8 ans dans le domaine des Études de marché et du Conseil dans des instituts d’études, je transmets aujourd’hui mon expertise à travers des missions de Formation et de Conseil, à destination des entreprises, des écoles ou des organismes de formation.

Mes domaines de prédilection sont le marketing, la communication et la veille opérationnelle.

J’anime notamment les stages « Exploiter la synergie entre marketing et commercial », « Connaître les fondamentaux du marketing », « Bâtir une étude de marché », « Elaborer un questionnaire d’enquête »…

Inscription

Code Formation : MK09
Durée : 2 jours
Tarif : 1490 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :