Formation Marketing Opérationnel - Améliorer la synergie marketing et commerciale | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Améliorer la synergie marketing et commerciale

presentiel

Objectifs

  • "Vendre" les objectifs et plans marketing aux commerciaux
  • Utiliser les résultats obtenus sur le terrain pour adapter les plans marketing
  • Exploiter la complémentarité des deux fonctions pour atteindre les objectifs stratégiques globaux de l'entreprise
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais

Emmanuelle D.

Le blog du formateur

Avec 7 ans d’expérience en Marketing Opérationnel et Promotion des ventes et 8 ans dans le domaine des Études de marché et du Conseil dans des instituts d’études, je transmets aujourd’hui mon expertise à travers des missions de Formation et de Conseil, à destination des entreprises, des écoles ou des organismes de formation.

Mes domaines de prédilection sont le marketing, la communication et la veille opérationnelle.

J’anime notamment les stages « Exploiter la synergie entre marketing et commercial », « Connaître les fondamentaux du marketing », « Bâtir une étude de marché », « Elaborer un questionnaire d’enquête »…

Inscription

Pas de sessions
de stage prévues
à ce jour.


Nous contacter


Références :