Formation Études et Mesures de Performance Marketing - Mesurer la satisfaction clients, exploiter les réclamations | TANIT FORMATION
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Mesurer la satisfaction clients, exploiter les réclamations

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L’environnement des entreprises est mouvant et ultra-compétitif aujourd’hui : la satisfaction des clients est un véritable enjeu stratégique pour les entreprises, qui doivent s’assurer en permanence que leur offre correspond à la demande. Cette formation vous permettra d’identifier et de comprendre les attentes de vos clients, et vous aurez également l’opportunité de formaliser des procédures d’adaptation et de réponse aux réclamations

Objectifs

  • Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction
  • Construire l’étude, choisir les méthodes adaptées
  • Anticiper l’exploitation future de l’enquête pour mieux l’élaborer
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais

Emmanuelle D.

Le blog du formateur

Avec 7 ans d’expérience en Marketing Opérationnel et Promotion des ventes et 8 ans dans le domaine des Études de marché et du Conseil dans des instituts d’études, je transmets aujourd’hui mon expertise à travers des missions de Formation et de Conseil, à destination des entreprises, des écoles ou des organismes de formation.

Mes domaines de prédilection sont le marketing, la communication et la veille opérationnelle.

J’anime notamment les stages « Exploiter la synergie entre marketing et commercial », « Connaître les fondamentaux du marketing », « Bâtir une étude de marché », « Elaborer un questionnaire d’enquête »…

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