Formation Études et Mesures de Performance Marketing - Exploiter les résultats des études | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Exploiter les résultats des études

presentiel

Objectifs

  • Analyser la problématique marketing pour définir ses besoins
  • Adapter son choix d’études à la problématique
  • Connaître les différentes options pour bien les utiliser
  • Savoir exploiter les résultats des études
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais

Emmanuelle D.

Le blog du formateur

Avec 7 ans d’expérience en Marketing Opérationnel et Promotion des ventes et 8 ans dans le domaine des Études de marché et du Conseil dans des instituts d’études, je transmets aujourd’hui mon expertise à travers des missions de Formation et de Conseil, à destination des entreprises, des écoles ou des organismes de formation.

Mes domaines de prédilection sont le marketing, la communication et la veille opérationnelle.

J’anime notamment les stages « Exploiter la synergie entre marketing et commercial », « Connaître les fondamentaux du marketing », « Bâtir une étude de marché », « Elaborer un questionnaire d’enquête »…

Inscription

Pas de sessions
de stage prévues
à ce jour.


Nous contacter


Références :