Formation Études et Mesures de Performance Marketing - Benchmarking : suivre de près son marché | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Benchmarking : suivre de près son marché

presentiel

Objectifs

  • Définir les points clés d'une veille concurrentielle efficace
  • Identifier les sources d'information les plus pertinentes selon son marché
  • Analyser et exploiter au mieux l'information concurrentielle
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais

Emmanuelle D.

Le blog du formateur

Avec 7 ans d’expérience en Marketing Opérationnel et Promotion des ventes et 8 ans dans le domaine des Études de marché et du Conseil dans des instituts d’études, je transmets aujourd’hui mon expertise à travers des missions de Formation et de Conseil, à destination des entreprises, des écoles ou des organismes de formation.

Mes domaines de prédilection sont le marketing, la communication et la veille opérationnelle.

J’anime notamment les stages « Exploiter la synergie entre marketing et commercial », « Connaître les fondamentaux du marketing », « Bâtir une étude de marché », « Elaborer un questionnaire d’enquête »…

Inscription

Pas de sessions
de stage prévues
à ce jour.


Nous contacter


Références :