Formation Marketing Stratégique - Construire une stratégie de partenariat profitable et pérenne | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Construire une stratégie de partenariat profitable et pérenne

presentiel

Dans un contexte de réductions budgétaires, le partenariat est un moyen de diviser ses coûts de communication et améliorer l’image de marque. De la recherche de partenaires à la finalisation du contrat, celle formation apporte toutes les réflexions et outils nécessaires à monter des partenariats « gagnant-gagnant».

Objectifs

  • Acquérir les bons outils pour monter des opérations de partenariats en phase avec la stratégie de l’entreprise
  • Savoir cadrer un partenariat, construire un cahier des charges, mettre en place un dispositif de suivi et bilan de résultats
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Anne G.B.

Le blog du formateur

Après avoir exercé des fonctions de directeur du marketing et de la communication auprès de fialiales de grands groupes pendant 20 ans, je suis actuellement consultante formatrice et expert en communication et développement durable. Mes domaines de prédilection sont la communication et le marketing stratégique , marketing opérationnel, communication interne et externe, on et offline. J'anime les formations phares : "Elaborer une stratégie et un plan de communication externe"; "Développer une communication responsable"; "Développer sa communication interne".

Inscription

Pas de sessions
de stage prévues
à ce jour.


Nous contacter


Références :