Formation Risque Clients et Contentieux - Renforcer l'efficacité de son recouvrement téléphonique | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Renforcer l'efficacité de son recouvrement téléphonique

presentiel

Le recouvrement téléphonique est l'outil central de la relance des impayés, encore faut-il, pour qu'il soit efficace, que les techniques qu'il nécessite soient maîtrisées. Cette journée, basée sur de nombreuses mises en situation, a pour objectif de vous donner les outils et techniques vous permettant d'accroître votre efficacité en la matière.

Objectifs

  • Savoir préparer son intervention
  • Maîtriser le déroulé de l'entretien
  • Se positionner dans des situations "difficiles"
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Jérôme L.

Le blog du formateur

Consultant et formateur en prévention et traitement des impayés, j’ai tout d’abord exercé en tant que juriste contentieux avant de prendre la responsabilité d’un service recouvrement. Praticien du Droit, Expert du poste client et du recouvrement, j’ai développé une offre complète de formations dont les stages phares : « améliorer votre Trésorerie par la prévention des impayés », « renforcer l’efficacité de son recouvrement téléphonique » et « maîtriser votre recouvrement judiciaire »

Inscription

Code Formation : GF24
Durée : 1 jour 
Tarif : 740 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :