Formation Risque Clients et Contentieux - La force commerciale : élément clé de la prévention et du recouvrement des impayés niveau 1 | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

La force commerciale : élément clé de la prévention et du recouvrement des impayés niveau 1

presentiel

La force de vente, fonction stratégique au sein de l'entreprise, a également un rôle à jouer dans la prévention et le traitement des impayés. Cette formation a pour objectif de donner à vos commerciaux les bases leur permettant d'appréhender les causes et conséquences des défauts de paiement et de leur apporter les bases nécessaires au traitement de ceux-ci.

Objectifs

  • Comprendre quelles sont les informations importantes à récolter et le rôle pivot de la fonction commerciale dans la prévention des impayés
  • Connaître les concepts juridiques indispensables à la maîtrise de l'environnement du retard de paiement
  • Aborder sereinement en tant que commercial la phase de relance téléphonique
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Jérôme L.

Le blog du formateur

Consultant et formateur en prévention et traitement des impayés, j’ai tout d’abord exercé en tant que juriste contentieux avant de prendre la responsabilité d’un service recouvrement. Praticien du Droit, Expert du poste client et du recouvrement, j’ai développé une offre complète de formations dont les stages phares : « améliorer votre Trésorerie par la prévention des impayés », « renforcer l’efficacité de son recouvrement téléphonique » et « maîtriser votre recouvrement judiciaire »

Inscription

Code Formation : GF18
Durée : 1 jour 
Tarif : 750 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :