Formation Techniques de Vente - Piloter et développer son portefeuille client | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Piloter et développer son portefeuille client

presentiel

Cette formation vous permettra de devenir acteur du pilotage de votre portefeuille clients.

Objectifs

  • Développer une vision synthétique de son portefeuille, de ses enjeux et priorités
  • Définir sa stratégie commerciale pour rationaliser et prioriser son action commerciale
  • Bâtir et conduire son plan d’action commerciale
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Pascal G.

Le blog du formateur

J’ai exercé des fonctions de contrôleur de gestion commerciale et de responsable de projets informatiques au sein du groupe Shell France pendant 10 ans puis des fonctions de responsable de l’offre Organisation du Cabinet Cosmosbay-Vectis. je suis depuis 10 ans consultant-formateur expert en relations clients et techniques de vente B2C et B2B.

Inscription

Pas de sessions
de stage prévues
à ce jour.


Nous contacter


Références :