Formation Relations Clients - Être performant dans la relation clients au téléphone | TANIT FORMATION
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Être performant dans la relation clients au téléphone

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Cette formation à la relation clients par téléphone vous permettra de gérer tous les types d’appels clients entrants et sortants (SAV, assistance technique, administration des ventes…) dans une optique de satisfaction, de fidélisation clients et de développement commercial.

Objectifs

  • Appliquer les fondamentaux d’une relation clients performante dans le contexte spécifique du téléphone
  • Construire des scenarii-types d’entretien et s’entraîner
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Pascal G.

Le blog du formateur

J’ai exercé des fonctions de contrôleur de gestion commerciale et de responsable de projets informatiques au sein du groupe Shell France pendant 10 ans puis des fonctions de responsable de l’offre Organisation du Cabinet Cosmosbay-Vectis. je suis depuis 10 ans consultant-formateur expert en relations clients et techniques de vente B2C et B2B.

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