Formation Relations Clients - Comprendre et maîtriser les fondamentaux de la relation clients | TANIT FORMATION
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Comprendre et maîtriser les fondamentaux de la relation clients

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Cette formation à la relation clients pour commerciaux et non-commerciaux est destinée à décrypter et maîtriser les aspects techniques et relationnels de la relation dans une optique de fidélisation clients et de développement commercial.

Objectifs

  • Partager les enjeux de la relation clients pour l’entreprise
  • Identifier ma contribution à la satisfaction, à la fidélisation des clients et au développement commercial
  • Acquérir les comportements et techniques de la relation clients en savoir, savoir-faire et savoir-être
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Pascal G.

Le blog du formateur

J’ai exercé des fonctions de contrôleur de gestion commerciale et de responsable de projets informatiques au sein du groupe Shell France pendant 10 ans puis des fonctions de responsable de l’offre Organisation du Cabinet Cosmosbay-Vectis. je suis depuis 10 ans consultant-formateur expert en relations clients et techniques de vente B2C et B2B.

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