Formation Relations Clients - Approfondir le traitement des objections et des réclamations | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Approfondir le traitement des objections et des réclamations

presentiel

Cette formation a pour objectif de faire de chaque moment délicat rencontré avec un client, l’occasion de démontrer son professionnalisme et la qualité de sa relation clients.

Objectifs

  • Comprendre son propre mode de fonctionnement face à une réaction de mécontentement du client
  • S’approprier les réflexes nécessaires au traitement de l’objection et à la prise en charge de la réclamation
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Pascal G.

Le blog du formateur

J’ai exercé des fonctions de contrôleur de gestion commerciale et de responsable de projets informatiques au sein du groupe Shell France pendant 10 ans puis des fonctions de responsable de l’offre Organisation du Cabinet Cosmosbay-Vectis. je suis depuis 10 ans consultant-formateur expert en relations clients et techniques de vente B2C et B2B.

Inscription

Pas de sessions
de stage prévues
à ce jour.


Nous contacter


Références :