Formation Relations Clients - Approfondir et réussir ses entretiens de vente | TANIT FORMATION
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Approfondir et réussir ses entretiens de vente

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Cette formation est destinée à tous les vendeurs amenés à conduire des entretiens de vente approfondis.

Objectifs

  • Maîtriser et conduire les différents types d’entretiens commerciaux particulièrement en face à face
  • Garantir le retour sur investissement de chaque entretien et développer son assertivité lors d’entretiens difficiles
  • Pratiquer
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Pascal G.

Le blog du formateur

J’ai exercé des fonctions de contrôleur de gestion commerciale et de responsable de projets informatiques au sein du groupe Shell France pendant 10 ans puis des fonctions de responsable de l’offre Organisation du Cabinet Cosmosbay-Vectis. je suis depuis 10 ans consultant-formateur expert en relations clients et techniques de vente B2C et B2B.

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