Formation Relations Clients - Améliorer ses ventes et la relation client | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Améliorer ses ventes et la relation client

presentiel

Dans un univers concurrentiel qui exerce une pression toujours plus forte, vendre un produit n’est déjà pas chose facile mais lorsqu’il s’agit de vendre « quelque chose qu’on ne voit pas », cela devient encore plus complexe. Cette formation sera l’occasion pour vous de connaître les spécificités de la vente de services et en particulier d’identifier le rôle majeur du « personnel en contact » avec le client.

Objectifs

  • Construire une démarche de vente gagnante
  • Etre en capacité de faire évoluer positivement la relation client
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais

Inscription

Code Formation : VE01
Durée : 2 jours
Tarif : 1460 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :