21/11/2022
Formation en décembre 2022 : développez l'écoute active !
Si vous avez un rôle de conseiller dans votre entreprise, voire même de commercial, ou encore de chef de projet, vous serez forcément amené dans vos fonctions aux relations clientèle. Mais savez-vous quelles sont les bonnes postures à adopter pour transformer votre relation avec vos clients en un véritable accompagnement ? Afin de faciliter les décisions de vos interlocuteurs, dans le cadre de relations professionnelles, nous proposons une formation dédiée à l’écoute active. RDV avant la fin de l’année 2022 pour apprendre de façon ludique et pédagogique les clés du développement de l’écoute que l’on appelle écoute ACTIVE.
Consultez le lien suivant dédié à cette formation : https://www.tanitformation.fr/fr/relation-client-qualite-service_9/relation-client-qualite-service_31/pratiquer-l-ecoute-active-clients_133.html Réservez dès à présent votre place en nous contactant : - par mail : isabellehumbert@tanitrh.com
- par téléphone : 01 42 85 58 59
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