Formation Centre d'Appels - Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles | TANIT FORMATION
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Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles

presentiel

Les émotions sont notre moteur. Les skippers apprennent à gérer le vent pour avancer plus vite.
Les professionnels de la communication inter personnelle doivent comprendre les mécanismes de leurs émotions pour en faire un moteur et pouvoir être valeur d’exemple avec tous leurs
interlocuteurs.

Objectifs

  • Analyser ses ressentis et reconnaitre ses propres émotions
  • Reconnaitre les signes des expressions des émotions des autres
  • Connaitre les comportements liés aux différentes émotions
  • Connaitre les postures de communication qui bloquent ou favorisent l’expression des émotions
  • Savoir « gérer » ses propres émotions pour garder le fil de la communication
  • Savoir mettre en place les bonnes postures face aux émotions des autres
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Christine P.

Le blog du formateur

"Après avoir exercé des fonctions de responsable de formation et de manager dans des grands groupes français pendant 20 ans, je suis à présent consultant-formateur, experte en communication inter-personnelle et en pédagogie.

Mes domaines de prédilections sont le management opérationnel et le développement professionnel en centre de contact. J'anime notamment les formations "Evaluer les contacts pour développer les compétences" et "Développer l'estime de soi et le respect du client".

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Code Formation : AC20
Durée : 2 jours
Tarif : 1460 €HT (*)
Prix repas non inclus

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Références :