Formation Accueil et Qualité de Service - Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil

presentiel

Comment accueillir en vrai professionnel et répondre aux exigences du public ? Cette formation vous apportera les clés pour réussir votre accueil physique et téléphonique et valoriser ainsi l’image de votre société.

Objectifs

  • Accueillir au téléphone en vraie professionnelle
  • Valoriser l'image de la Société
  • Savoir accueillir, recevoir et informer le public en répondant à ses demandes
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Marie S.

Le blog du formateur

"Après avoir exercé pendant de nombreuses années, dans un important groupe international, des fonctions de responsable  en  communication auprès des clients et consommateurs, j’ai décidé  de m’orienter vers le métier de formateur et de mettre mon expérience à disposition des entreprises soucieuses de la qualité de leurs services.

Durant ces années j’ai eu l’occasion de réaliser et d’animer  de nombreuses formations auprès des vendeurs en magasin, du personnel d’accueil, du service consommateurs et du personnel de plate-forme de vente."

Inscription

Pas de sessions
de stage prévues
à ce jour.


Nous contacter


Références :